Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

7 bonnes idées pour améliorer l’expérience client

Navigation personnalisée, offres croisées, applications mobiles sur-mesure… Netwave vient de publier un ebook recensant 7 bonnes pratiques à mettre en place pour optimiser l’expérience client d’un site e-commerce

 

Afin d’être plus compétitives sur le e-marché, les entreprises sont en recherche constante de pratiques innovantes pour optimiser l’expérience client et obtenir ainsi un avantage concurrentiel.

Suite à une veille réalisée sur quelques uns des meilleurs acteurs actuellement sur le marché du e-commerce, Netwave vous présente les pratiques qui lui semblent exemplaires, malines, susceptibles de créer de la valeur.

 

>> Télécharger le ebook <<

 

Il ne s’agit pas là d’un état des lieux exhaustif mais simplement d’un recueil de petites choses, de pratiques et d’astuces dans le domaine de la personnalisation de la relation-client qui peuvent faire toute la différence lorsqu’un internaute visite un site e-commerce aujourd’hui…

Bonne lecture !

 
 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

Ce que l'intégration de l'IA va changer dans la gestion des campagnes marketing.

Insights

Les attentes des consommateurs sont de plus en plus fortes mais leur fidélité envers les marques décline...

e-Commerce

Alors que de nouveaux acteurs du e-commerce, en particulier en Asie, gagnent du terrain, les marques traditionnelles doivent s’adapter à un marché en transformation....

Publicité