Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

3W Régie et PMU surfent sur la fin du monde

Le 21/12/2012, les Mayas ont prédit la FIN DU MONDE.

PMU et son agence Performics profitent de cet événement incontournable pour lancer un Tournoi de Poker spécial Fin du Monde, et ont choisi 3W Régie pour le relayer sur son réseau de sites.

 

Le 21/12/2012, les Mayas ont prédit la FIN DU MONDE. PMU et son agence Performics profitent de cet événement incontournable pour lancer un Tournoi de Poker spécial Fin du Monde, et ont choisi 3W Régie pour le relayer sur son réseau de sites.

 

Le 20/12, et pour la dernière nuit terrestre, PMU Poker organise un tournoi gratuit, l’ «Ultimate Freeroll », qui permettra aux participants de se partager 20.000 euros. Pour permettre au plus grand nombre de joueurs de participer à cette dernière soirée, des inscriptions tardives seront ouvertes pendant une heure.

A cette occasion, 3W Régie a mis en place un dispositif inédit et « très spécial », conçu spécialement pour l’opération, et en diffusion simultanée sur les homes pages de Cdiscount, Vivastreet et Cybercartes sur la journée du 20/12.

La Régie, qui se positionne comme spécialiste des sites Consos avec des leaders du secteur, profite de sa puissance de frappe pour relayer cette campagne, et donne rendez-vous aux internautes pour la dernière journée avant la Fin du Monde, le 20/12/2012, sur Cdiscount, Vivastreet et Cybercartes pour une opération « apocalyptique ».

 

 

Social Media

Avec quelques 300 millions de nouveaux utilisateurs par an, TikTok est devenu le second réseau social dans le monde...

Insights

Dans un contexte économique incertain, seul 1 jeune sur 3 envisage de devenir indépendant...

# A lire aussi ...

Publicité