Catalogue produits, prix, état de stocks, livraison… Qubit, une start-up américaine spécialisée dans la récolte de données à destination des e-commerçants, a analysé plus de 1,5 millions...
Il existe une multitude d’offres digitales sur le marché, mais l’exemple du Retail est particulier. En effet, on assiste en 2016 à une concentration...
Pour accompagner le lancement de leurs activités, la plateforme d’email marketing ActiveTrail propose aux start-up françaises un accès gratuit à l’intégralité de sa solution...
Selon un nouveau rapport d’Accenture, l’utilisation des données personnelles par les entreprises soulève aujourd’hui un certain nombre de questions. Le rapport préconise plusieurs stratégies...
Amazon Premium, Fnac Express+, Cdiscount à volonté,… De nombreux e-commerçants lancent leur propres offres d’abonnements payants. Pour comprendre le phénomène, il suffit de rappeler...
Sommes-nous de nouveau entrés dans une ère de bulle spéculative autour du Digital ? CB Insights s’inquiète en tous cas de l’accélération du phénomène...