#Must-Read

La Génération Z ne regarde plus la télé, elle consomme des flux.

B2B : les acheteurs font plus confiance à leurs réseaux qu’à l’IA

Avec ses boutiques, Shein s’est aussi offert une visibilité record en France

RGPD

Réglementations numériques : les entreprises ont du mal à suivre

Pourquoi Google ne veut plus supprimer les cookies tiers ?

DMA : les premières amendes tombent pour Apple et Meta

Fin des cookies tiers : les marques n’ont pas attendu Google…

MarTech : le trop-plein de solutions…

Comment les ERP sont devenus indispensables pour les entreprises de toutes tailles ?

Données personnelles : le jeu d’équilibriste du marketeur digital

La souveraineté des données n’est pas une chimère

Nos données, un trésor très convoité mais encore mal protégé…

RGPD : 6 ans après, qu’en pensent les entreprises ?

Plus d’un tiers des sites collectent encore des données sans consentement

La boîte à cookies est vide : comment l’IA va combler la fin des cookies tiers