L’Intelligence Artificielle s’est imposée ces dernières années comme un thème majeur pour les Français, alors même que ses applications sont encore peu développées. Alors,...
Au delà du buzzword, l’Intelligence Artificielle et ses applications impactent aujourd’hui de plus en plus concrètement de nombreux secteurs, marketing en tête… La valeur...
La « quatrième révolution industrielle » suscite aujourd’hui beaucoup d’incertitudes et de controverses. Pourtant, qu’on le veuille ou non, elle fait déjà partie de...
La mue de l’expérience client s’est récemment faite à travers les systèmes informatiques, les données et bien évidemment l’intelligence artificielle. Avec l’arrivée de l’intelligence artificielle...
Dates clés du développement de l’intelligence artificielle, investissements actuels et futurs, secteurs les plus impactés ou encore perception du grand public… Découvrez en infographie...
Avec la révolution numérique, les frontières entre le monde physique et digital s’amenuisent pour donner vie à une industrie 4.0 interconnectée dans laquelle les...
Réalité augmentée, IA, reconnaissance vocale, nouveaux moyens de paiement … Le mobile connaît en ce moment de nombreuses évolutions mais quelles sont celles qui...
Anticipation, optimisation, automatisation, … Pour tirer parti de tous ses bénéfices, l’IA doit être pensée de façon cohérente et globale au niveau de l’entreprise....
Avec la transformation digitale, les entreprises ont dû s’adapter et trouver de nouvelles ressources pour gérer un Big Data toujours plus important et désormais...
Ou comment l’avancée de l’intelligence artificielle peut dès à présent aider les professionnels du marketing à prendre de meilleures décisions… Une tribune...