Zendesk livre ses 3 conseils pour utiliser les canaux de conversation comme levier d’optimisation de son expérience client. Transformer son service client est devenu...
Une étude commandée par Verizon met en lumière la manière dont les clients souhaitent réellement communiquer avec les marques : la confiance et la simplicité...
A parcourir la littérature du marketing, et plus particulièrement celle qui s’intéresse à la valeur perçue par le client, il semble que les entreprises...
Boutiques de mode, supermarchés, fast-food ou même pharmacie ... Qu'est-ce qui impacte réellement l'expérience client dans ces différents types de magasins ?
Pour une très grande majorité de marketeurs, la robotisation et l’emploi de plus en plus fréquent de l’intelligence artificielle vont amener une véritable révolution,...
Penser l’expérience client inclut désormais celle du produit, y compris lorsque celle-ci est virtuelle. Cette nouvelle approche fait émerger de nouveaux leviers pour déclencher...
Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données, les entreprises peuvent désormais offrir un cadre sécurisé aux consommateurs et valoriser...
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Avec un taux de pénétration de près de 100% en France, le mobile est devenu un incontournable de la relation client des marques. Voici 5 chiffres qui...
Selon une étude mondiale, les entreprises peinent à satisfaire les attentes des consommateurs. Le taux de satisfaction des clients aurait ainsi chuté de 2,2% ces 5...