#Must-Read

L’influence marketing continue de séduire les marques

Le Black Friday, nouveau crash test de l’expérience client

Vers une baisse des budgets médias en 2026 ?

Délivrabilité

News, avis d’experts, études, infographies : tout pour mieux appréhender la délivrabilité des emails

En 2025, l’email est toujours le canal marketing le plus rentable

A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...

En 2025, un email sur quatre est une menace…

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou malveillant...

La délivrabilité, un casse-tête pour 1 entreprise française sur 2

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Emailing : Comment rédiger un objet performant ?

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit être…

L’email reste l’action marketing la plus rentable

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Comment booster ses emails commerciaux en 2022 ?

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de ces campagnes.

140 milliards d’emails marketing routés en France en 2021

Si le nombre d'envois baisse légèrement cette année, l'emailing reste un canal marketing très important en France...

Black Friday : la haute saison de l’emailing est lancée

Les envois mondiaux d'emails devraient augmenter de 30% cette année lors du Black Friday...

Bâtir une stratégie emailing en 3 phases ? Un travail d’équipe !

Réussir à mettre en œuvre une campagne emailing solide et efficace requiert de faire appel à des ressources de tous types au sein de l’entreprise : responsable…

Email : Quel est le mois le plus creux pour communiquer ?

Contrairement aux idées reçues, août n’est pas le moment le plus creux de l’année en marketing direct

Emailing: quel est le meilleur moment pour envoyer ses campagnes ?

L'heure et le jour d'envoi peuvent avoir un impact déterminant sur le succès ou l'échec d'une campagne d'emailing

Ne laissez plus les dormeurs nuire à vos emails …

Les marketeurs s'intéressent beaucoup plus aux prospects chauds qu'aux contacts inactifs. Pourtant, lorsqu'il s'agit d'emailing, mieux vaut suivre de près ces "dormeurs".