News, avis d’experts, études, infographies : tout pour mieux appréhender la délivrabilité des emails
En 2025, l’email est toujours le canal marketing le plus rentable
A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...
30 juin 2025
3 min read
En 2025, un email sur quatre est une menace…
Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou malveillant...
9 mai 2025
2 min read
La délivrabilité, un casse-tête pour 1 entreprise française sur 2
Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...
23 avril 2025
3 min read
Emailing : Comment rédiger un objet performant ?
En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit être…
4 mars 2024
4 min read
L’email reste l’action marketing la plus rentable
333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...
3 octobre 2023
2 min read
Comment booster ses emails commerciaux en 2022 ?
Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de ces campagnes.
6 avril 2022
5 min read
140 milliards d’emails marketing routés en France en 2021
Si le nombre d'envois baisse légèrement cette année, l'emailing reste un canal marketing très important en France...
3 mars 2022
1 min read
Black Friday : la haute saison de l’emailing est lancée
Les envois mondiaux d'emails devraient augmenter de 30% cette année lors du Black Friday...
24 novembre 2021
5 min read
Bâtir une stratégie emailing en 3 phases ? Un travail d’équipe !
Réussir à mettre en œuvre une campagne emailing solide et efficace requiert de faire appel à des ressources de tous types au sein de l’entreprise : responsable…
24 septembre 2021
4 min read
Email : Quel est le mois le plus creux pour communiquer ?
Contrairement aux idées reçues, août n’est pas le moment le plus creux de l’année en marketing direct
31 août 2021
3 min read
Emailing: quel est le meilleur moment pour envoyer ses campagnes ?
L'heure et le jour d'envoi peuvent avoir un impact déterminant sur le succès ou l'échec d'une campagne d'emailing
1 juillet 2021
3 min read
Ne laissez plus les dormeurs nuire à vos emails …
Les marketeurs s'intéressent beaucoup plus aux prospects chauds qu'aux contacts inactifs. Pourtant, lorsqu'il s'agit d'emailing, mieux vaut suivre de près ces "dormeurs".