Depuis 2011, l’Observatoire des slogans analyse à travers le langage des marques les évolutions de notre société. Cette 9ème édition l’illustre avec encore plus...
Au début de la pandémie, beaucoup de personnes pensaient que les mesures liées au confinement allaient avoir une conséquence logique : l’accélération de la...
Avec l'application TousAntiCovid, le gouvernement semble avoir tiré les enseignements de l'échec du précédent StopCovid. Retour en infographie sur les choix pris pour cette...
Le COVID-19 a engendré une crise mondiale qui est non seulement sanitaire mais aussi économique, sociale, politique et par conséquence médiatique. La pandémie a...
Comment les services de marketing peuvent aller de l’avant dans ce contexte de pandémie ? Voici quelques tendances qui permettent de commencer à regarder...
Nous sommes passé du "monde d'après" au "monde du pendant"... Pour mieux comprendre les réelles attentes et tendances de consommation suite à la crise...
FutureBrand a réalisé la première étude de perception des 100 plus grandes marques internationales depuis l’apparition du coronavirus. Celle-ci fait apparaître un bouleversement brutal...
Malgré l’obligation du port du masque, les dispositifs de paiement sans contact et la distanciation sociale, la majorité des consommateurs, tous pays confondus, ne...