Selligent vient de dévoiler les résultats de sa dernière étude consacrée aux priorités des consommateurs et à leurs interactions avec les marques. Menée auprès...
Si l'explosion des achats en ligne pendant la période de confinement semblait assez logique, cette tendance ne semble pas s'être inversée avec la réouverture...
Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément...
Indiscutablement, les professionnels de l’alimentaire évoluent dans un environnement toujours plus dynamique et concurrentiel qui les amène à repenser leurs approches traditionnelles et à...
Quelles ont été les principales tendances de consommation des français pendant ces vacances estivales et quels secteurs en ont le plus profité? Le point...
Le e-commerce a montré ses ressources pendant le confinement, et offre des alternatives compatibles avec une démarche écologique et socialement responsable. N’attendons pas d’être...
La période de confinement aura été l’occasion pour de nombreux français de revoir leurs priorités : en matière de télétravail, de sport, de bien-être...
Click2Buy a analysé les tendances de consommation des français avant, pendant et après le confinement. Dans cette étude, Click2Buy a procédé à l’analyse des secteurs...