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Le retail français accélère sur l’IA

Big Data

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Dark data : comment les gérer et atténuer le danger ?

Les dark data sont un défi majeur pour les entreprises, et elles ne vont pas disparaître de sitôt. Heureusement, il existe des moyens de réduire le volume de ces…

Pricing : comment optimiser ses prix à l’ère du e-commerce ?

Alors que le prix reste un critère déterminant pour les consommateurs, établir une stratégie de pricing efficace requiert aujourd'hui beaucoup plus qu'une simple étude…

Techno : la plongée dans le Metaverse devra attendre

Si le Métavers est l'objet de tous les convoitises, les limites technologiques actuelles font que beaucoup de ces attentes relèvent pour l'instant du fantasme...

Pourquoi et comment transformer vos données ?

Les transformations de données sont aujourd'hui essentielles pour relier les points entre data et informations qualifiées...

Infobésité : comment contenir les contenus ?

La multiplication des médias a généré une explosion des contenus sur le web qui semble aujourd'hui difficile à contenir...

Les entreprises en surpoids de données ?

Après l'ère du Big Data, il est peut-être temps de mettre les bases de données au régime...

Malgré les données, les marketeurs ont du mal à prendre des décisions…

En dépit (ou à cause?) du flot de data mis à leur disposition, la grande majorité des responsables marketing avoue naviguer à vue...

Climat : comment l’IA peut changer la donne ?

L’innovation en matière d’IA et de gestion des données a un rôle non négligeable à jouer dans la transition énergétique ...

Data et IA : où en sont les entreprises ?

Tandis que les volumes de données ne cessent de grandir au sein des entreprises, quelles solutions sont mises en œuvre pour les traiter et quelle est la place de l'IA…

IA et e-commerce : l’avenir du retail ?

Optimisation des coûts, automatisation, marketing prédictif, personnalisation... Pour les retailers, l'IA semble désormais un passage obligé...

Les signaux faibles : un point fort pour la veille

Une hirondelle suffit-elle toujours à faire le printemps ? C’est peut-être la question principale que l’on se pose lorsque l’on parle de signaux faibles.

Etude | Des entreprises submergées par le flot de données

Face au tsunami de data qu'elles doivent aujourd'hui traiter, les entreprises semblent de plus en plus désemparées