Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Tendances marketing digital : les ‘in’ et les ‘out’ de 2016

Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les tendances marketing qui marqueront l’année 2016 et celles qui ne sont déjà plus d’actualité.

 

Smart AdServer, la plateforme de gestion de campagnes digitales, vient de se prêter au jeu des prédictions de début d’année en publiant une infographie sur les tendances qui marqueront le domaine du marketing digital en 2016.

En l’espace d’un an, les comportements des internautes et des annonceurs ont fortement évolué que ce soit en termes de mobile, de programmatique, de publicité vidéo ou digitale.

Pour tout savoir de ce qui sera  » in «  en 2016 et de ce qui est déjà  » so 2015 « , consultez ces digital trends:

 

tendances-marketing-digital-2016

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Social Media

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de...

Insights

Au quotidien, 39,4 millions de Français consultent les réseaux sociaux, essentiellement depuis leur mobile...

Publicité