Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Sarbacane reçoit le label « Profession Marketing PME » de l’Adetem

Sarbacane Software a reçu le label « Profession Marketing PME » délivré par l’Adetem, l’Association Nationale des Professionnels du Marketing.

Sarbacane Software a reçu le label « Profession Marketing PME » délivré par l’Adetem, l’Association Nationale des Professionnels du Marketing.

 

Gage de qualité et de crédibilité, ce label certifie de l’engagement de l’entreprise envers ses clients et permet aux responsables de PME de choisir des partenaires sérieux et professionnels.

Un prestataire de confiance

Depuis plus de dix ans, Sarbacane Software, spécialiste des solutions emailing destinées aux PME, a toujours travaillé avec professionnalisme et éthique. Son engagement a été reconnu et récompensé par l’Adetem qui lui a remis le label « Profession Marketing PME ». En recevant ce label, Sarbacane Software a signé la Charte de déontologie des prestataires marketing pour PME et officialise son engagement à agir avec éthique et responsabilité professionnelle au quotidien.

Ce label certifie également que Sarbacane Software veille à répondre systématiquement aux demandes de ses clients. La société exécute ses missions en accord avec les règles éthiques de la profession, partage son expertise et conseille sa clientèle afin de l’aider dans ses choix et ses décisions. Au niveau commercial, l’entreprise a toujours présenté son offre clairement, sans aucune ambiguïté et avec transparence. Elle garantit la confidentialité des données relatives à ses clients.

Un engagement pour les PME

L’Adetem a lancé le label « Profession Marketing PME » en février 2013, ainsi qu’un annuaire dont le but est d’aider les PME à identifier les bons partenaires marketing. L’association est soutenue par le Ministère du redressement productif et la Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services (DGCIS). Ce label est le premier à voir le jour en France et valorise les prestataires marketing de confiance pouvant guider les PME dans leurs développements. Grâce à différents outils, des conseils et des cas concrets rassemblés sur la plateforme Profession Marketing PME, l’Adetem poursuit sa mission d’accompagner les PME dans leurs stratégies marketing.

Plus de 6 000 entreprises utilisent le logiciel emailing Sarbacane, principalement des TPE et PME, permettant la création et l’envoi de campagnes emailing. Grâce au service de support client, celles-ci bénéficient d’un véritable accompagnement lorsqu’elles le désirent.

Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane Software, indique : « Nous sommes fiers d’avoir reçu ce label, reconnaissant notre travail pour satisfaire nos clients. Nous saluons l’initiative de l’Adetem : la création de la plateforme guidera efficacement les PME qui souhaitent faire appel à un prestataire marketing de qualité. »

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Publicité