Un client consulte en moyenne plus de 18 sources de contenu avant d’effectuer ses achats. La gestion de ces interactions clients est aujourd’hui devenue le principal défi des entreprises et ce guide offre quelques pistes pratiques pour y parvenir…
Comment les entreprises créent-elles des expériences clients de qualité, alors que l’expérience n’est déterminée que par le client ?
Elles y parviennent en définissant des « pôles » d’engagement client qui répondent aux besoins individuels de tous les clients, sur l’ensemble des points de contact et ce à tout moment.
Découvrez comment dans ce livre blanc:
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« Comment augmenter l’Engagement Client »
Simplifier les interactions clients à l’heure de l’omnicanal
Les attentes du client, telles que la rapidité de réponse et l’efficacité, ont augmenté de manière inversement proportionnelle au nombre de canaux de communication mis à disposition.
L’entreprise doit donc veiller à s’équiper d’outils lui permettant de simplifier l’engagement client et ce guide offre quelques pistes pratiques pour y parvenir…
Au sommaire de ce livre blanc :
- Les deux facettes de l’émancipation numérique
- Placer le client au coeur des opérations
- Du centre de contacts au pôle d’engagement client
- L’engagement client de nouvelle génération
- Un dernier mot sur… l’agilité
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