Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Social Media

L’Influence Marketing vu par les marques

Le marketing d’influence fait beaucoup parler ces derniers temps et la tendance ne devrait pas s’arrêter en 2019 puisque, d’après une étude, 74% des marques ont l’intention d’augmenter leur budget dédié aux influenceurs dans l’année à venir…

 

A l’occasion de sa participation au salon Paris Retail Week 2018, Reech a profité de la présence des marques Retail et E-commerce pour réaliser un sondage sur leur pratique de l’influence marketing.

Avec quels types d’influenceurs ont-elles déjà travaillé ? Quels types de rétribution pratiquent-elles avec les influenceurs ?

Sont-elles accompagnées par une agence pour leur stratégie avec les influenceurs ? Quel est leur budget lié au marketing d’influence ? Quel est le critère le plus important pour la sélection d’un influenceur ?

 

Découvrez les résultats en infographie : 

 

 

 

 

 

e-Commerce

En quelques mois, le marché du e-commerce de courses alimentaires s’est radicalement transformé...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

# A lire aussi ...

Ressources

Retour sur les stratégies mises en place par les 50 marques les plus aimées au monde...

Insights

Dans une période historique qui voit se croiser à la fois une crise inflationniste sans précédent et une urgence climatique qui se fait de...

Digital

Sur quels leviers marketing les annonceurs comptent-ils le plus investir d'ici la fin de l'année et quels seront les enjeux de ce second semestre?

e-Commerce

Le live shopping a le vent en poupe auprès des consommateurs mais peu de marques savent encore en tirer pleinement profit ...

Publicité