Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Les KPIs du e-commerce : 900 millions de visites analysées…

Trafic, panier moyen, taux de conversion, abandons de panier… Nosto a analysé plus de 900 millions de visites sur des sites e-commerce pour livrer ces indicateurs clés de la performance de la vente en ligne en Europe et aux Etats-Unis…

 

Pour réaliser cette étude, Nosto a analysé pendant un an les visites ayant lieu sur des sites marchands utilisant Magento (plateforme utilisée par près de 30% des sites marchands dans le monde).

Le résultat ? Un benchmark ultra-complet offrant des indications précieuses sur l’écosystème e-commerce d’aujourd’hui, tant du point de vue des sites que de leurs acheteurs.

 

> Télécharger le Benchmark E-commerce <

 

 

Ce rapport inédit étudie l’activité de sites e-commerce aux Etats-Unis et en Europe en examinant les indicateurs clés de performance  suivants :

 

Téléchargez ce rapport exclusif pour…

  • Comparer vos résultats aux moyennes de l’industrie
  • Comprendre les habitudes de consommation et de navigation des acheteurs sur chaque device
  • Découvrir des stratégies pratiques basées sur ces KPIs pour booster l’activité de votre e-commerce

 

> Découvrez les KPIs du e-commerce en téléchargeant cette étude inédite ! <

 

 

 

Email

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...

Avis d'expert

Si la personnalisation améliore l'expérience client, elle peut aussi être totalement contre-productive...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

e-Commerce

Avec une augmentation de 60 % des installations et de 21 % des achats in-app au premier trimestre 2024, les applications d’e-commerce connaissent un...

e-Commerce

30% des Français ont utilisé les réseaux sociaux pour faire des achats au cours de l’année passée...

e-Commerce

L'application de e-commerce chinoise s'est fait une place de choix auprès des consommateurs français en à peine plus d'un an...

Publicité