Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Panorama des réseaux sociaux en France

Les réseaux sociaux se multiplient et comptent de plus en plus d’utilisateurs. Et 2012 nous a parfois donné l’image d’une « guerre des réseaux sociaux ».

Cette infographie fait le point sur les forces en présence en France et dans le monde.

infographie-reseaux-sociaux-lautre-mediaLa « Guerre des réseaux sociaux »

Les réseaux sociaux se multiplient et comptent de plus en plus d’utilisateurs. Et 2012 nous a parfois donné l’image d’une « guerre des réseaux sociaux ».

 

On se rappelle notamment du rachat d’Instagram par Facebook alors même que Twitter avait tenté de l’acquérir auparavant. Cette action a été suivie par la suppression des prévisualisations de photos Instagram dans Twitter, puis par l’intégration dans Twitter de son propre système de filtres photos.

Ces tensions entre ces géants entraînent de nombreuses discussions entre les partisans des uns et des autres, mais également des mises à jour plus que régulières des fonctionnalités et des applications mobiles, …

Aussi, il est parfois difficile de s’y retrouver !

L’Autre Media vous propose, à travers une infographie très simple, de retrouver les principales évolutions 2012 des réseaux sociaux importants en France.

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

Insights

En France, les marques ont investi 3,45 millions d'euros en influence marketing cette année...

Social Media

Nos conversations sur les réseaux illustrent les changements de consommation qui s'opèrent actuellement dans le secteur alimentaire...

Social Media

La course à l'influence engendre de plus en plus de stress et de fatigue chez les créateurs de contenus...

Publicité