Cette infographie sur l’état du marketing digital repose sur une étude menée auprès marketeurs issus de secteurs b2c et b2b.
Quelque soit le secteur, ROI et génération de leads sont au coeur des préoccupations marketing de 2014 …
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Cette infographie sur l’état du marketing digital repose sur une étude menée auprès marketeurs issus de secteurs b2c et b2b.
Quelque soit le secteur, ROI et génération de leads sont au coeur des préoccupations marketing de 2014 …
Avènement du digital, explosion du mobile, essor du social selling, de l’automation ou encore des DMP… La fonction marketing est en pleine mutation. Mais quelle...
Experts, journalistes, leaders d’opinion, blogeurs… L’attention des marques se focalise de plus en plus sur ceux qu’on nomme désormais des « influenceurs« . Services marketing, communication...
A l’heure où l’omnicanal est devenu une des thématiques phares de la relation client, les marques françaises semblent encore être à la peine...
Contrairement aux idées reçues, les seniors sont loin d’être réfractaires au numérique. Selon le baromètre 55+ publié par TNS Sofres, ils sont même dans l’ensemble...