Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie | La fidélisation client en 5 étapes


Alors que la crise a fortement impacté les comportements d’achats, la fidélisation semble plus importante que jamais…


Dans cette infographie, Emarsys détaille les 5 étapes-clés à suivre désormais pour s’assurer d’une meilleure fidélité de ses clients :







Email

En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques...

Social Media

En s'imposant comme une alternative sérieuse à X (ex-Twitter), Bluesky devient un média à suivre aussi pour les marques...

# A lire aussi ...

Email

En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques...

Avis d'expert

8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client.

Insights

Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...

Insights

Si les Français sont désormais à l'aise avec l'idée de traiter avec une IA lorsqu'ils contactent une marque, ils souhaitent pouvoir eux aussi déléguer...

Publicité