Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Guide | Comment acquérir de nouveaux clients sur mobile ?

Les bonnes pratiques pour réussir vos campagnes de publicité mobile et optimiser votre ROI.


Vos porteurs d’applications mobiles sont très souvent vos meilleurs clients et il est aujourd’hui primordial de les faire revenir !

Mais avec des stores saturés par plus de 1 000 nouvelles applis par jour, il devient de plus en plus difficile de se démarquer… 

Ce livre blanc détaille les meilleures pratiques du secteur et vous livre de précieux conseils d’experts pour vous aider à  optimiser au mieux votre stratégie de marketing mobile. 




A découvrir dans ce livre blanc



>> Les bonnes pratiques pour réussir une campagne de promotion d’application mobile

>> Comment acquérir de nouveaux clients mobiles et mesurer leur valeur ?

>> De quelle(s) manière(s) optimiser la performance de vos campagnes de promotion d’appli et dégager le meilleur ROI ?

>>  Comment réaliser des créations mobiles performantes ?

>> Les best practices pour augmenter le taux de conversion de vos utilisateurs mobiles








Digital

Si l’IA s’impose de plus en plus dans notre quotidien, le Baromètre « Les Français et les IA génératives » réalisé par l’Ifop pour Talan permet de...

Avis d'expert

Dans le monde du travail contemporain, le leadership ne se résume plus à des compétences techniques. Ce qui fait vraiment la différence, ce sont...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Publicité