Hélène Gombaud-Saintonge, Directrice Générale de CI6 : « Notre conviction forte est que l’immense richesse de la data accessible est un actif totalement sous-exploité par les marques. Les innovations digitales nous permettent d’augmenter rapidement la traditionnelle donnée transactionnelle et de l’enrichir par le tracking du comportement-client, les insights-consommateurs et la dimension géomarketing. CI6 bénéficie de la dynamique lancée il y a deux ans lors de la création du département Marketing & Consumer Intelligence de FullSIX et peut ainsi s’appuyer sur des méthodologies innovantes, des équipes expérimentées, adossées à des cas concrets de performance accrue par la bonne utilisation de la donnée. »
· Analyse comportementale, segmentation et modèles prédictifs.
· Etudes consommateurs intégrant comportemental, déclaratif et e-réputation enrichie.
· Pilotage des campagnes CRM/PRM. Mesure de performance et optimisation des « analytics »
Marco Tinelli, Président du groupe FullSIX : « Nous croyons que les directions générales et direction marketing ont besoin d’interlocuteurs qui leur simplifient le sujet de la donnée et les aident à l’utiliser comme une arme stratégique. A l’ère digitale, les annonceurs ne sont plus contraints par ce qu’ils peuvent faire mais par ce qu’ils veulent faire. CI6 se positionne sur le marché comme l’Agence qui permet aux annonceurs d’accéder et d’utiliser concrètement l’énorme quantité d’intelligence libérée par la Data à l’ère digitale. Si la Data est le nouveau pétrole, CI6 est pensée comme la centrale de raffinage idéale qui peut alimenter en carburant les stratégies de marketing et de communication. »