Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Evènement] Focus sur le Push Notification Summit

A l’heure du Big Data et de l’avancée continue du Mobile, beaucoup de sociétés s’interrogent sur leur performance concernant l’engagement utilisateur.

Pour répondre à ces questions (et à bien d’autres encore), Accengage organise le « Push Notification Summit », un évènement parisien qui se veut être le plus important jamais vu en Europe sur ce thème.

 

Dédié aux Responsables Marketing, CRM, Digital, Data, Mobile et E-Commerce, le « Push Notification Summit » devrait réunir plus de 250 tops décideurs de tous les secteurs.

 

 

Cet événement aura lieu Mardi 26 Septembre 2017 au Palace Marriott sur les Champs-Elysées, de 8h30 à 12h30.

 

Dans ce cadre prestigieux, vous serez invités à découvrir l’ensemble des dernières innovations, astuces et bonnes pratiques à adopter, en passant par les clés d’une stratégie de Push efficace, le tout au travers de 3 Conférences, d’une Table Ronde et de Rendez-vous.

Pour un événement incontournable, Accengage attend des speakers exceptionnels qui interviendront afin de partager leurs études de cas et enseignements :

Avec un tel panel d’intervenants, Accengage vous promet donc un programme riche et une occasion unique pour échanger avec des experts du Push.

Pour s’inscrire au Push Notification Summit, c’est par ici…

(Dépêchez-vous, l’inscription est gratuite mais réservée aux 250 premiers annonceurs)

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Social Media

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de...

Insights

Au quotidien, 39,4 millions de Français consultent les réseaux sociaux, essentiellement depuis leur mobile...

Publicité