Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Email BtoB : Le mardi représente 1/3 des envois

Histoire d’adresses vient de publier son observatoire de l’emailing btob pour le premier semestre 2014. D’après cette étude, le mardi reste le jour de prédilection pour les envois et 74% des messages sont envoyés avant midi…

Histoire d’adresses vient de publier son observatoire de l’emailing btob pour le premier semestre 2014.
D’après cette étude, le mardi reste le jour de prédilection pour les envois et 74% des messages sont envoyés avant midi…

 

A noter que les messages ont une propension à prendre du poids et que les objets tendent à s’allonger.
Si la matinée reste la période massive d’envois, 10% des messages sont désormais envoyés après 16H (en augmentation notable par rapport à 2013)

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Avis d'expert

4 domaines dans lesquels les vendeurs B2B devraient chercher à surpasser le e-commerce grand public.

Avis d'expert

L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B...

Insights

IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation.

Publicité