Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Le numérique a imposé un rapprochement de facto entre directions informatiques et directions marketing. Selon une récente étude d'Accenture, si la nécessité de ce...
Alors que ValueClick Europe vient à peine d'officialiser son changement de marque en Conversant, le groupe de marketing digital est cédé à Alliance Data...
A l'occasion des 4èmes Rencontres de l'UDECAM, Médiamétrie retrace en infographie les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à...
Le RTB, l’explosion du mobile, ou encore le cross-device sont des thèmes phares de cette rentrée dans le secteur du digital. Cette infographie de Tradelab propose...
En France, Twitter compte 2,3 millions d’utilisateurs.D’après cette infographie réalisée par Coconotek, le portrait-type de son utilisateur en France est un homme de moins...
Selon l'observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec PWC, les dépenses publicitaires sur Internet ont progressé de 3% à 1,44...
Le marché publicitaire anglais est souvent précurseur des tendances européennes. Selon une étude eMarketer au Royaume-Uni, le mobile et ses 39,1% de parts de marché...