Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Selon deux études, la part du budget marketing allouée aux canaux numériques a augmenté en 2014 et la tendance devrait s’accentuer. Les entreprises accorderont...
Marketo a fait réaliser une étude sur les problématiques actuelles et futures des professionnels du marketing. Principal enseignement: 80% des marketeurs estiment qu’un changement...
Une étude du cabinet Deloitte vient chiffrer l’impact que peut avoir Facebook sur l’économie mondiale et française. Selon ce rapport, Facebook aurait permis de créer 78...
Selon une étude Tradelab réalisée auprès d’agences et d’annonceurs français, l’achat média programmatique s’est déjà largement répandu auprès des professionnels avec un taux d’adoption de...
Avec l’arrivée du e-commerce, du m-commerce et la propagation des smartphones, la vision du shopping et le comportement des acheteurs ont évolués. La preuve...
Contenus, formats, ROI, relation client, temps réel, mobile … : quels seront les grandes tendances du marketing social pour cette année 2015. Les réseaux sociaux...
Quelles seront les grandes tendances du marketing digital pour cette nouvelle année qui débute? L’agence Wheelhouse Advisors tente de répondre à cette question en...