Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les tendances marketing qui marqueront l’année 2016 et celles qui ne sont déjà...
Economie du partage, fin des écrans, développement des objets connectés… Pour la cinquième année consécutive, l’observatoire ConsumerLab d’Ericsson se penche sur les tendances qui...
Si les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données sur les comportements des consommateurs en ligne, comment vont-ils les utiliser en...
Selon le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France, près de 60% des Français sont désormais mobinautes soit une augmentation de 2,5 millions...
Mobile, data, m-commerce, social … eMarketer vient de livrer les 6 grandes tendances digitales qui feront, d’après lui, l’année à venir. Plus original, le...
Selon l’étude mondiale publiée par GroupM, le marché du marketing et de la publicité devrait représenter 965 milliards de dollars en 2016. Sans surprise,...
Selon les dernières prévisions de ZenithOptimedia, la télévision, qui reste cette année le premier média publicitaire, avec 38% des investissements mondiaux, sera dépassée par...
Iligo vient publier une infographie sur l’attitude des Français vis-à-vis des Adblockers. L’engouement pour ces bloqueurs de pub sur le web est tel qu’on estime qu’il...
Chaque année, Kantar Media veille et analyse les réseaux sociaux pour en dresser une liste de tendances incontournables. Après le Dark Social, le Snackable...
L’EBG vient de dévoiler les résultats de son baromètre 2015 sur l’impact du digital sur la performance marketing et commerciale. Malgré un progression soutenue...