Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Comment enrichir et fiabiliser ses données B2B

Fidéliser ou prospecter les entreprises impose de disposer d’informations fiables et à jour. Ce livre blanc fait la lumière sur le sirétage, un traitement de données loin d’être obsolète au regard des possibilités qu’il offre encore aujourd’hui en termes de fiabilisation et d’enrichissements de vos données B2B.

 

Télécharger le livre blanc « Le siretage : point de départ de l’action BtoB »

 

Chaque année, 30% des entreprises connaissent des modifications inhérentes à leur raison sociale, leurs statuts, leurs dirigeants ou leurs coordonnées. Sans parler du turn-over des décideurs opérationnels (direction marketing, commerciale, informatique, achat, DAF et RH).

Pour maximiser vos actions marketing et commerciales mais également pour réduire le coût, voire le préjudice en matière d’image, de la non qualité des informations dont vous disposez, le sirétage est le traitement indispensable à réaliser.

Que se cache derrière ce traitement peu évocateur qui pourtant est plus que jamais décisif dans toute action BtoB ?

Ce livre blanc introduit la notion de SIRET et fait la lumière sur le traitement de sirétage qui permet de fiabiliser et d’enrichir ses bases de données d’entreprises, quel que soit son environnement (web, CRM…).

Couverture livre blanc

 

Enrichissement en indicateurs clés (activité, effectif, CA…) et en moyens de contacts (email, tél, postal), fiabilisation des formulaires web, géocodage ou encore surveillance d’entreprises (clients, fournisseurs ou concurrents), ce document décrit les principales applications concrètes du sirétage.

 

Téléchargez ce livre blanc pour savoir :

 

  • Comment fiabiliser vos données clients,
  • Quelles informations complémentaires vous pouvez obtenir,
  • Comment améliorer nettement la qualité de vos leads.

 

 

Les solutions offertes par le siretage couvrent un spectre très large

Les solutions offertes par le siretage couvrent un spectre très large

 

Télécharger le livre blanc « Le siretage : point de départ de l’action BtoB »

 

Digital

En France, les directions marketing sont celles qui sont les plus ouvertes à l'utilisation de l'IA, loin devant des fonctions juridiques ou financières bien...

e-Commerce

Les Français délaissent de plus en plus leur carte bancaire au profit des wallets intégrés aux sites e-commerce...

# A lire aussi ...

Insights

83% des marketeurs BtoB jugent la vidéo désormais plus efficace que les formats classiques...

Insights

Selon une étude de LinkedIn, prouver le ROI des campagnes sera la priorité absolue des marketeurs B2B en 2025.

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

Avis d'expert

3 tactiques éprouvées pour gérer les conflits entre les canaux B2B.

Publicité