Insights Achats de Noël : les Français préfèrent toujours les magasins Malgré le digital, 41% des Français plébiscitent encore les magasins pour leurs achats de Noël ... Comarketing-News13 novembre 2024
e-Commerce Les nouvelles tendances d’achats du Black Friday Avec un budget en baisse, les Français vont modifier leurs habitudes d'achat lors de cette édition du Black Friday. Comarketing-News12 novembre 2024
Insights L’engouement pour le Black Friday s’essouffle Le Black Friday séduit toujours plus de 4 Français sur 10, mais l’enthousiasme s’essouffle face à la hausse des prix et des réductions jugées... Comarketing-News7 novembre 2024
Insights Face à l’inflation, 1 Français sur 3 va réduire ses abonnements… Livraison, streaming, salle de sport... Les Français vont réduire le nombre de services auxquels ils sont abonnés cette année. Comarketing-News6 novembre 2024
Insights Expérience client : les grandes tendances à suivre en 2025 Les attentes des consommateurs sont de plus en plus fortes mais leur fidélité envers les marques décline... Comarketing-News5 novembre 2024
Insights Les nouvelles habitudes de consommation des Français Kantar Media vient de publier des insights clés issus de la dernière vague de son étude TGI (Target Group Index) qui met en avant... Comarketing-News4 novembre 2024
Insights IA et Marketing : où en sont les entreprises françaises ? Si 65% des responsables marketing se sont déjà lancés dans l’IA, plus d'un tiers reste encore dans l'expectative... Comarketing-News29 octobre 2024
Insights Halloween : une fête de moins en moins populaire en France ? 58 % des Français considèrent qu'Halloween n'est pas une fête importante... Comarketing-News29 octobre 2024
Insights Flexibilité : le nouveau maître-mot des consommateurs 83% des Français sont en recherche de flexibilité dans leurs modes de consommation... Comarketing-News28 octobre 2024
Digital Digital Report : les derniers chiffres à connaître sur le numérique Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin... Comarketing-News24 octobre 2024
Insights Les Français et leur expérience d’achat à l’heure de l’IA Si le prix reste le critère numéro un, la qualité de l'expérience client devient plus qu'essentielle... Comarketing-News23 octobre 2024
Insights Halloween: un budget moyen de 85 euros cette année 80% des achats se feront en magasin et les hommes vont dépenser deux fois plus que les femmes... Comarketing-News22 octobre 2024