Marketing 2026 : l’attention se déplace, les marques s’adaptent…
5 décembre 2025
3 min read
IA : La prochaine ère sera celle de l’intelligence hybride
Les années à venir seront marquées par une hybridation des intelligences artificielle et humaine...
7 mars 2025
4 min read
Les campagnes omnicanales sont 1,5 plus persuasives
Une étude neuroscientifique vient de démontrer l'impact des campagnes omnicanales sur l'efficacité publicitaire.
6 mars 2025
2 min read
5 ans après, comment le Covid a transformé le monde du travail
Retour sur 5 grandes tendances qui ont émergé depuis la fin de la pandémie...
5 mars 2025
5 min read
Consommation : le moral remonte partout en Europe sauf en France
Les consommateurs européens renouent doucement avec l'optimisme, à l'exception notable des Français...
3 mars 2025
6 min read
Les chiffres-clés du Digital en France
Quelques jours après le lancement du Global Digital Report 2025 (monde), We Are Social et Meltwater dévoilent aujourd’hui le rapport numérique pour la France. Une…
27 février 2025
3 min read
Tech, médias, société : les grandes tendances de 2025
Des transformations médiatiques aux innovations technologiques en passant par les évolutions sociétales, Dentsu Insights dévoile les 10 tendances qui façonneront 2025…
26 février 2025
4 min read
Nouveau record pour l’Internet mobile dans le monde
Plus de 60% du trafic web mondial provient désormais des mobiles...
25 février 2025
3 min read
IA : le nombre d’utilisateurs devrait encore doubler d’ici 2030
Le nombre d'utilisateurs de l'IA dans le monde devrait passer de 378 à 729 millions en l'espace de 5 ans...
24 février 2025
2 min read
B2B : les marketeurs doivent plus que jamais prouver leur efficacité
Selon une étude de LinkedIn, prouver le ROI des campagnes sera la priorité absolue des marketeurs B2B en 2025.
20 février 2025
3 min read
En 2025, les Français devraient consommer plus et mieux
E-commerce, seconde main, réparation, revente... Les habitudes de consommation des Français sont en train de changer.
20 février 2025
5 min read
IA : les dirigeants d’entreprises au pied du mur
Si 80 % des dirigeants reconnaissent le potentiel de l'IA, seuls 2% s'y sentent préparés...
19 février 2025
3 min read
Communication client : ce que veulent les consommateurs
Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...