Insights Le Luxe, valeur sûre des marques françaises… Parmi les 10 marques françaises les plus valorisées dans le monde, 9 sont issues du secteur du Luxe et de la Beauté... Comarketing-News6 juin 2023
Insights Conso : comment les Français s’adaptent à la crise Alimentation, sorties, vêtements... Une grande majorité des consommateurs a déjà réduit fortement les dépenses dans de nombreux secteurs. Comarketing-News5 juin 2023
Digital Le digital booste la consommation audio Aujourd'hui, plus de la moitié de la consommation quotidienne de contenus audio se concentre sur les supports digitaux, smartphone en tête. Comarketing-News5 juin 2023
Insights Inflation : les nouvelles habitudes d’achat des Français La chute du pouvoir d'achat impacte fortement les comportements et attentes des consommateurs... Comarketing-News2 juin 2023
Insights Gen Z et Millenials : des collectionneurs nouvelle génération Si deux tiers des Français ont déjà collectionné des objets, les nouvelles générations ont un profil bien spécifique dans ce domaine. Comarketing-News2 juin 2023
Data Etude : les Français et leur identité numérique Chaque Français possède désormais en moyenne au moins 10 comptes actifs en ligne... Comarketing-News1 juin 2023
e-Commerce La croissance du e-commerce se maintient grâce aux services Le secteur du e-commerce a progressé de 20,2% en un an et atteint 39,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2023. Comarketing-News31 mai 2023
Digital Ce que les consommateurs attendent d’une application mobile 73 % des consommateurs décident dans les deux semaines suivant le téléchargement de supprimer ou pas une application. Comarketing-News31 mai 2023
Insights Télétravail : le retour en force du présentiel 72 % des entreprises dans le monde imposent désormais le retour en présentiel... Comarketing-News30 mai 2023
Insights L’impact des avis sur les comportements d’achat 76% des Français déclarent que les notes ont un impact direct sur leur prise de décision... Comarketing-News25 mai 2023
Insights 1 marketeur sur 2 s’est déjà mis à l’IA 68 % des décideurs français pensent que l'IA peut booster la croissance de leur entreprise... Comarketing-News24 mai 2023
Insights Inflation : pour les Français, les marques n’en font pas assez Face à la hausse des prix, 37 % des consommateurs voudraient que les entreprises soient plus transparentes. Comarketing-News24 mai 2023