Plus le confinement dure et plus les changements qu’il implique dans nos façons de vivre et de travailler risquent de s’ancrer durablement dans notre...
Paradoxalement, la situation actuelle offre aux marques et aux commerçants une occasion inédite de renouer le dialogue avec leurs clients et d'innover pour mieux...
Les cinq étapes à suivre pour mieux personnaliser et mettre sa marque sur la voie d’une transformation digitale réussie… Une tribune de Laurent Bouteiller,...
Impensable il y a encore quelques semaines, l’option du traçage numérique de la population semble aujourd’hui envisagé par le gouvernement français pour endiguer la...
A l’heure des algorithmes et de l’IA, les marketeurs ont peut-être paradoxalement plus besoin que jamais de se tromper et de « rechercher » l’erreur pour...
Des criminels spécialisés en ransomwares affirment ralentir leurs attaques et épargner le secteur de la santé pendant la crise COVID-19. Doit-on vraiment dire « merci » ?...
L’un des premiers réflexes de nombre d’entreprises à l’annonce du confinement a été de stopper toute communication commerciale et de mettre en pause tous...
Dans une conjoncture économique tendue, ce n’est pas le moment de choisir de moins communiquer. La décision de dé-communiquer reste pourtant, à tort, souvent...