Comment les services de marketing peuvent aller de l’avant dans ce contexte de pandémie ? Voici quelques tendances qui permettent de commencer à regarder...
La survie, la quête de plus de temps, est notre instinct le plus primaire. Les plus belles réussites capitalistiques d’hier, d’aujourd’hui et de demain...
La question devient récurrente : comment redonner envie au consommateur de se rendre en magasin, alors qu’il s’est rapidement habitué, 3 mois durant, à...
Souvenez-vous, en 2019, la NRF annonçait, à grand renfort d’interventions d’experts et de grands noms du secteur, la “Retail Apocalypse”. En plein cœur de...
Si l'exploitation de la data est aujourd'hui bien ancrée dans toutes les directions marketing, l'enjeu des données ne peut désormais plus se limiter à...
C’est devenu une réalité ! Le e-commerce B2B est une source majeure d’opportunités pour le business inter-entreprises. Boosté notamment par les nouvelles générations d’acheteurs...
Le domaine de l’informatique semble être bien trop souvent un milieu masculin. Et pourtant, historiquement, les femmes furent bien pionnières dans ce secteur. Qu’en...