Par Denis Descause, Fondateur et Président Directeur Général de Flashbrand Ces dernières années, la majorité des projets de transformation digitale en entreprise se concentrait...
Le mythe d'une intelligence artificielle neutre, infaillible et totalement objective s'est souvent heurté à la réalité des algorithmes ces derniers temps. Ceux-ci reproduisent les...
Par Julia Cames, Senior Marketing Manager France, HubSpot L’année 2020 manquerait presque de superlatifs pour être décrite fidèlement dans toute sa complexité. Les conséquences...
Les soldes d'hiver sont lancés mais que doivent en attendre les commerçants et comment peuvent-ils s'adapter aux changements de consommation induits par la crise...
Par Mikael Witwer, Country Manager chez Kamp’n L’année 2020 a profondément fait évoluer les modes de consommation et les attentes des clients. Dans ce contexte,...
Par Sébastien Mattioli, expert CXM Assurances et Mutuelles chez Quadient France Boostés par les innovations et la rapidité des acteurs de l’AssurTech, les assureurs et...
Le contexte sanitaire de 2020 aura poussé bon nombre d'entreprises à accélérer la digitalisation de leur relation client. Mais après l'urgence de cette transformation...
Si le prix fut longtemps le critère déterminant dans un acte d'achat, le consommateur d'aujourd'hui est sensible à bien d’autres attentions. Il aime être...