Comment exploiter concrètement les feedbacks de vos clients ?
8 décembre 2025
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Bots et service client : comment automatiser sans déshumaniser ?
Si les clients se sont peu à peu habitués aux bots, les marques doivent encore trouver le bon équilibre entre automatisation et support humain.
2 mars 2023
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L’intelligence artificielle : menace ou outil pour les créateurs d’images ?
Les récents progrès de l'IA peuvent-ils vraiment faire peser un risque sur les métiers créatifs ?
28 février 2023
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Expérience de marque 360°: la nouvelle priorité des équipes marketing
La digitalisation et la multiplication des contenus impactent aujourd'hui fortement les stratégies de marques...
27 février 2023
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Veille marketing : vendre, mais surtout défendre la marque !
Pluriels, les contours de la veille marketing sont bien plus larges que la simple surveillance des textes règlementaires ou des faits et gestes de la concurrence. À…
24 février 2023
4 min read
Transformation digitale : les entreprises doivent passer en mode « collaboration first »
Pour soigner leurs expériences digitales, les entreprises vont devoir entrer dans l'ère des fusion teams...
22 février 2023
3 min read
Pourquoi les marques ont-elles tant de mal à sortir du lot à l’ère du digital ?
Comment se démarquer quand la moitié des consommateurs trouvent que toutes les expériences digitales actuelles se ressemblent ...
17 février 2023
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Conscious Retail : le commerce qui fait dans le détail
À l’ère de la transparence et de l’impact positif sur l’environnement, le Conscious Retail deviendrait le carburant qui fait avancer la société vers une consommation…
14 février 2023
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Service client : les entreprises vont devoir se réinventer…
D'ici 2025, 40 % des services clients deviendront des centres de profit en misant sur la connaissance clients.
13 février 2023
4 min read
La digitalisation fait entrer le luxe dans un nouveau paradigme
Avec le digital, le luxe se retrouve dans un entre-deux paradoxal : celui de continuer de faire rêver tout en étant le plus proche de ses cibles.
9 février 2023
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Chat GPT : les entreprises prennent conscience de l’importance de l’IA
2023 va voir une accélération du déploiement de l’Intelligence Artificielle dans l’entreprise.
8 février 2023
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Les chatbots savent qu’ils ne savent pas !
Les chatbots sont encore bien souvent incapables de répondre à toutes les questions, et c'est finalement assez bon signe...
6 février 2023
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Relations commerciales : l’intelligence artificielle va devenir incontournable…
En B2B, il sera bientôt difficile d’imaginer des interactions clients sans IA...