La pandémie a accéléré la digitalisation de notre quotidien, intensifiant encore davantage nos usages internet, que ce soit pour s’informer, se divertir, consommer et...
Comme pour beaucoup de secteurs, la crise du covid aura accéléré la transformation numérique des médias. Premiers spectateurs de cette évolution, les journalistes sont...
Abonnés versatiles, social commerce, ère de la data et de l'engagement... Kantar détaille les 10 tendances qui façonneront le paysage des médias, du marketing...
Le COVID-19 a engendré une crise mondiale qui est non seulement sanitaire mais aussi économique, sociale, politique et par conséquence médiatique. La pandémie a...
Fait bien connu des marketeurs, les habitudes de consommation des Parisiens diffèrent sensiblement de celles du reste de la population. L’institut Yougov vient de...
Les Français ont largement adopté la pratique numérique des médias et des loisirs, particulièrement en mobilité. A tel point que ces pratiques atteignent aujourd’hui...
Selon les derniers chiffres de Kantar, le déconfinement ne rime pas vraiment avec un retour à la normale des investissements publicitaires. Si la reprise...