Selon les derniers résultats publiés par Médiamétrie et la FEVAD, les consommateurs utilisent désormais les canaux on et off line à tous les stades d’un achat....
Selon le dernier observatoire mené par FullSIX DATA, les flux croisés entre digital et magasin physique n’ont jamais été aussi importants, à tel point que...
Comparaisons, avis clients, informations complémentaires, la recherche depuis un smartphone représente désormais la clé d’entrée principale dans le parcours d’achat. Voici comment capter les...
Essayage virtuel, miroir interactif, hologrammes… Selon une étude CSA / Oney sur les parcours d’achats dans le secteur de l’habillement, les français semblent prêts...
Le commerce mobile représente désormais 34% de toutes les transactions en ligne dans le monde et devrait encore croître de 31% l’année prochaine, soit un...
L’étude mondiale « Commerce Connecté » de DigitasLBi révèle des comportements des acheteurs en ligne de plus en plus matures mais dont les attentes ne...
Twenga Solutions a étudié les dernières tendances de la distribution pour aider les e-commerçants à anticiper ce qu’ils peuvent attendre du marché en 2016. Quels...
Selon une étude réalisée auprès de 15 000 internautes français, la montée en puissance de nouvelles générations de web-acheteurs fait évoluer les comportements d’achats en...
Avec l’arrivée du digital dans notre quotidien, de nouveaux moments de consommation via les outils mobiles émergent et sont en pleine expansion. Ces instants...