#Must-Read

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

Noël : les Français misent sur le Black Friday et l’IA pour optimiser leur budget

live shopping

L’étonnant succès de TikTok Shop en France

Six mois après son lancement, TikTok Shop représente déjà 1% du e-commerce en France...

TikTok Shop arrive en France : faut-il se lancer ?

Alors que TikTok va ouvrir sa fonctionnalité Shop en France, focus sur 5 questions-clés que les marques doivent se poser avant d'investir...

Live commerce : un Français sur trois déjà adepte

Bien que plutôt récent en France, 65 % des consommateurs connaissaient déjà le concept de live shopping...

Ce que les Français attendent du Live Commerce

Si seulement 15% de Français déclarent avoir déjà assisté à un live shopping, le potentiel de ce nouveau canal de vente est très important.

Live Shopping : les 5 commandements d’un stratégie réussie

Le live shopping a le vent en poupe auprès des consommateurs mais peu de marques savent encore en tirer pleinement profit ...

Live Shopping : le phénomène de consommation débarque en France.

Connaissez-vous le ‘live shopping’, cette technique de vente en ligne qui permet aux utilisateurs des réseaux sociaux d’acheter en direct des produits présentés par un…