#Must-Read

Le brand priming ou le poids de la marque dans les décisions d’achat

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

IA

Le marketing à l’ère de l’IA : composer avec de nouvelles règles du jeu

Le marketing digital est en pleine mutation. L’IA rebat les cartes et les approches traditionnelles perdent de leur efficacité. Fini le temps où la création de…

Future 100 : les 100 tendances qui vont faire l’année

Le rapport « The Future 100 : 2025 » liste 100 tendances qui vont bouleverser le monde pour l'année à venir...

E-commerce : de l’IA au secours des taux de conversion

Aujourd'hui, 97% des visiteurs quittent les sites e-commerce sans finaliser d'achat...

Contenus marketing : comment se démarquer à l’ère de l’IA ?

Pour les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu, le passage à la création basée sur l’IA présente à la fois des défis et des opportunités...

L’Europe a-t-elle encore ses chances dans la course à l’IA ?

Alors que la France accueillera le Sommet pour l’action de l’Intelligence Artificielle du 6 au 11 février, comment l’Europe peut-elle se démarquer face aux milliards…

Étude : Comment les communicants abordent l’année 2025 ?

A l’heure où l’IA bouleverse le secteur de la communication, comment les professionnels appréhendent-ils ces mutations ?

Comment l’IA est en train de transformer le secteur du retail

Les applications de l’IA dans le retail et le e-commerce sont vastes et touchent désormais tous les métiers...

Marques : 5 tendances majeures pour 2025

IA, blanding, génération automatique de contenus... à quelles tendances les marques doivent s'attendre dans les mois à venir ?

Expérience client : les entreprises misent sur l’IA générative

La majorité des projets d'IA générative déployés en entreprises concerne l'amélioration de l'expérience client...

5 tendances marketing qui vont impacter le retail

Le marketing retail est à un tournant majeur. Entre digitalisation accrue, responsabilité écologique et nouvelles attentes des consommateurs, 2025 s’annonce comme une…

Les Français sont les plus inquiets face à l’IA

73% des Français ont peur de l'impact que l'intelligence artificielle va avoir sur le monde dans lequel ils vivent. C’est le taux le plus élevé parmi les 11 pays étudiés...

La relation client, bientôt une affaire d’IA(s) ?

Si les Français sont désormais à l'aise avec l'idée de traiter avec une IA lorsqu'ils contactent une marque, ils souhaitent pouvoir eux aussi déléguer leurs demandes à…