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L’IA peut désormais « écouter » vos mots de passe

Les hackers peuvent utiliser l'IA pour analyser le son de votre clavier...

Noël et e-commerce : quels défis pour le commerce en ligne ?

3 défis auxquels les site e-commerce doivent se préparer pour réussir leurs ventes de fin d'année.

Cyberattaques : les petites entreprises ne sont plus épargnées

En France, 36 % des entreprises de moins de 10 salariés ont été touchées par une cyberattaque sur les 12 derniers mois.

L’importance de la protection des données dans la relation client

La gestion des données a désormais un impact direct sur la fidélisation et l'expérience client...

Les entreprises doivent passer à la « diète de données »

Les entreprises françaises pourraient réduire considérablement le risque de cybercriminalité en détruisant leurs téraoctets de données inutilisées...

ChatGPT n’est pas le bienvenu dans les entreprises françaises…

82% des entreprises françaises envisagent d’interdire l’usage de ChatGPT et d’autres applications d’IA générative dans le cadre professionnel.

Clickbait, comment éviter les pièges à clic ?

Les pièges à clic sont aussi vieux que l'email mais restent pourtant encore très efficaces aujourd'hui...

Quand les hallucinations de ChatGPT facilitent le travail des pirates

Si ChatGPT peut offrir des solutions de codage, sa tendance à créer des hallucinations offre des opportunités aux hackers...

Ransomware : 1 PDG sur 4 serait prêt à payer en cas d’attaque

27% des PDG français interrogés seraient prêts à payer la rançon pour récupérer leurs données...

Payer avec ses données : sur Internet, rien n’est jamais vraiment gratuit…

Hackers, réseaux sociaux, marques ou même états... Loin d'être gratuites, nos datas valent aujourd'hui de l'or...

L’IA m’a hacker…

En matière de sécurité numérique, le développement de l'IA a de quoi inquiéter... ou motiver.

Sécurité : l’email reste le maillon faible des entreprises

90 % des violations de sécurité des entreprises proviennent encore aujourd'hui du phishing par email...