#Must-Read

Le brand priming ou le poids de la marque dans les décisions d’achat

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

gamification

Les nouveaux visages du e-commerce

Gamification, metaverse et réalité augmentée sont en passe de transformer le e-commerce tel que nous le connaissons aujourd'hui

[Infographie] Les tendances du Gaming dans le monde

Sur de nombreux marchés dans le monde, le Gaming est devenu plus important que les industries du cinéma et de la musique réunies et a connu une croissance encore plus…

La gamification au secours de l’engagement

Difficile aujourd’hui pour les marketeurs de se faire une place dans le flot continu d’emails que nous recevons chaque jour. Pourtant, des techniques…

La stratégie crossmedia : Mécanique de l’image de marque

Le secteur ne parle plus que d’une économie de l’attention. Dans un paysage médiatique fragmenté où l’attention du consommateur est à la fois plus sollicitée et moins…

Marketing digital : la gamification, c’est du sérieux !

Il y a peu, la gamification était sur toutes les lèvres. Pas une conférence en Europe ou aux États-Unis, sans que le sujet n’apparaisse à la moindre occasion. À tel…

Quel avenir pour le commerce physique d’ici 2030 ?

Alors que le commerce connaît une mutation continue portée par la multiplicité des canaux de vente, la digitalisation et la diversité des attentes des consommateurs,…