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Face à l’inflation, le recommerce s’impose de plus en plus…

Plus d'un quart des Français achèteront plus de produits d'occasion cette année pour faire face à la hausse des prix...

E-commerce : bilan et tendances du premier trimestre

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Retail : les Français toujours adeptes du magasin

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E-commerce : la génération Y prend le pouvoir

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E-commerce : 5 leviers pour rebondir face aux crises

Depuis la fin de la pandémie et face aux crises actuelles, les ventes en ligne marquent clairement le pas et les e-commerçants doivent s'adapter.

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Pour 90% des Français, le e-commerce est avant tout un moyen de dégager du temps pour faire autre chose tout en faisant des économies...

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Prix, seconde main, achats responsables... Les crises successives ont fortement modifié les tendances de consommation en France.

E-commerce : le coût est de nouveau le premier critère des acheteurs

Inflation oblige, les acheteurs français accordent désormais plus d’importance aux coûts qu’aux aspects pratiques.

Malgré la crise, le e-commerce français reste confiant

61% des e-commerçants français interrogés par la Fevad envisagent une croissance de leur chiffre d’affaires cette année malgré la conjoncture.