Au delà du buzzword, où en est vraiment le programmatique en France ? Quantcast et l’EBG font le point dans cet état des lieux de plus de 50 pages, résultat d’une enquête menée auprès de 1000 sociétés françaises…
Quantcast et l’EBG ont voulu à travers ce baromètre faire un état des lieux du programmatique en France.
Résultat d’une enquête menée auprès de 1000 sociétés (annonceurs, éditeurs et agences), cette étude unique en France livre les indicateurs-clés pour mieux comprendre ce marché et son impact.
Télécharger le baromètre « Etat des lieux du programmatique en France»
Une étude, unique par son ampleur et son actualité :
S’il fallait retenir un seul chiffre de cette étude ce serait que 71. 7% des répondants ont affirmé que la part du programmatique dans leurs achats publicitaires allait augmenter dans l’année.
Quelque chose est véritablement en train de se passer sur ce marché.
Quels sont les moteurs de cette mutation ? Pour y répondre, Quantcast revient sur les résultats d’une enquête menée auprès de 1000 annonceurs, éditeurs et agences afin d’évaluer leurs connaissances, leur maturité et leurs pratiques respectives, sur le programmatique.
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- Quelles marques se sont lancées dans le programmatique pour quelle part de leurs achats média ?
- Quelles technologies ont-elles choisi ?
- Quelles étaient leurs motivations et sont-elles satisfaites des résultats obtenus ?
- Quels modes d’attribution ont-elles prédéfinis ?
- Quels sera le rôle et la valeur des agences média dans un univers dominé par les automatismes ?
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