Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[M-commerce] Le mobile : star des vacances d’été

Le mobile est le média star de ces vacances d’été. Durant cette période, plus de 8 français sur 10 se connectent tous les jours via leurs smartphone et 55% l’utilisent pour effectuer des achats en ligne…

 

Le mobile est le média star de ces vacances d’été.
Durant cette période plus de 8 français sur 10 se connectent tous les jours via leurs smartphone et 55% l’utilisent pour effectuer des achats en ligne…

Tradelab présente son infographie dédiée au mobile et à l’optimisation des achats publicitaires durant l’été.
Loin de leur environnement multimédia quotidien, les Français restent connectés grâce à leur smartphone. Device le plus utilisé en vacances, il est bien souvent le seul moyen de se connecter au web pour les vacanciers : 92% l’emmènent dans leurs bagages et 55% l’utilisent pour effectuer des achats en ligne.
Pourtant le mobile demeure relativement peu investi par les investisseurs en été : 8% des investissements des annonceurs pour 31% de l’audience web.

Mobile et M-commerce durant les vacances 2014

 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Digital

Nombre d'internautes dans le monde, croissance du mobile, des réseaux sociaux ou de l'IA... Retrouvez toutes les données à connaître sur le numérique fin...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Social Media

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de...

Insights

Au quotidien, 39,4 millions de Français consultent les réseaux sociaux, essentiellement depuis leur mobile...

Publicité