Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[M-commerce] Le mobile : star des vacances d’été

Le mobile est le média star de ces vacances d’été. Durant cette période, plus de 8 français sur 10 se connectent tous les jours via leurs smartphone et 55% l’utilisent pour effectuer des achats en ligne…

 

Le mobile est le média star de ces vacances d’été.
Durant cette période plus de 8 français sur 10 se connectent tous les jours via leurs smartphone et 55% l’utilisent pour effectuer des achats en ligne…

Tradelab présente son infographie dédiée au mobile et à l’optimisation des achats publicitaires durant l’été.
Loin de leur environnement multimédia quotidien, les Français restent connectés grâce à leur smartphone. Device le plus utilisé en vacances, il est bien souvent le seul moyen de se connecter au web pour les vacanciers : 92% l’emmènent dans leurs bagages et 55% l’utilisent pour effectuer des achats en ligne.
Pourtant le mobile demeure relativement peu investi par les investisseurs en été : 8% des investissements des annonceurs pour 31% de l’audience web.

Mobile et M-commerce durant les vacances 2014

 

Insights

En France, les marques ont investi 3,45 millions d'euros en influence marketing cette année...

e-Commerce

A quelques mois de l'entrée en vigueur du Green Deal européen, où en sont les 50 premiers sites français ?

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les applications de shopping génèrent aujourd'hui plus de 33 milliards de dollars à elles seules...

Social Media

L’âge minimum officiel pour utiliser la plupart des réseaux sociaux est fixé à 13 ans. Ce qui n’empêche pas les enfants en dessous de...

Insights

Au quotidien, 39,4 millions de Français consultent les réseaux sociaux, essentiellement depuis leur mobile...

Avis d'expert

Aujourd’hui, une bonne expérience client passe avant tout par le choix des données utilisées et par une utilisation raisonnée des possibilités offertes par la...

Publicité