Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[M-commerce] Le mobile : star des vacances d’été

Le mobile est le média star de ces vacances d’été. Durant cette période, plus de 8 français sur 10 se connectent tous les jours via leurs smartphone et 55% l’utilisent pour effectuer des achats en ligne…

 

Le mobile est le média star de ces vacances d’été.
Durant cette période plus de 8 français sur 10 se connectent tous les jours via leurs smartphone et 55% l’utilisent pour effectuer des achats en ligne…

Tradelab présente son infographie dédiée au mobile et à l’optimisation des achats publicitaires durant l’été.
Loin de leur environnement multimédia quotidien, les Français restent connectés grâce à leur smartphone. Device le plus utilisé en vacances, il est bien souvent le seul moyen de se connecter au web pour les vacanciers : 92% l’emmènent dans leurs bagages et 55% l’utilisent pour effectuer des achats en ligne.
Pourtant le mobile demeure relativement peu investi par les investisseurs en été : 8% des investissements des annonceurs pour 31% de l’audience web.

Mobile et M-commerce durant les vacances 2014

 

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Digital

L'IA générative est déjà en train de bouleverser toutes les pratiques de référencement...

# A lire aussi ...

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Digital

Plus de 60% du trafic web mondial provient désormais des mobiles...

Publicité