Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie : Les Français et les sites médias

Comment les Français consomment-ils les médias en ligne et quelle confiance leur accordent-ils?


Invibes, plateforme technologique spécialisée dans l’intégration in-feed, a réalisé une étude sur le rapport des Français aux médias en ligne. 

Parmi les principaux enseignements, si 64% des Français consultent régulièrement les sites médias, ils sont 68% à se dire préoccupés par les fake news.

Résultat: seul 56% d’entre eux disent faire confiance aux informations diffusées sur les médias en ligne …







Méthodologie :

1100 répondants français de 18 ans et plus, représentatifs de la population française en genre, âge, région et CSP ont été interrogés sur la période du 09 au 18-03-22 par happydemics.







# A lire aussi ...

Insights

Kantar Media vient de publier des insights clés issus de la dernière vague de son étude TGI (Target Group Index) qui met en avant...

Insights

Forrester vient de publier ses Prédictions 2025 pour les secteurs du marketing, du retail et des médias. Impact de l’IA, poids des réseaux sociaux,...

Insights

Une enquête menée auprès des journalistes revient sur l’adoption de l’intelligence artificielle dans les rédactions...

Insights

En France, les investissements publicitaires devraient être plus importants que prévus et dépasser la barre symbolique de 20 milliards d'euros en 2024...

Publicité