Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Infographie : Les Français et les sites médias

Comment les Français consomment-ils les médias en ligne et quelle confiance leur accordent-ils?


Invibes, plateforme technologique spécialisée dans l’intégration in-feed, a réalisé une étude sur le rapport des Français aux médias en ligne. 

Parmi les principaux enseignements, si 64% des Français consultent régulièrement les sites médias, ils sont 68% à se dire préoccupés par les fake news.

Résultat: seul 56% d’entre eux disent faire confiance aux informations diffusées sur les médias en ligne …







Méthodologie :

1100 répondants français de 18 ans et plus, représentatifs de la population française en genre, âge, région et CSP ont été interrogés sur la période du 09 au 18-03-22 par happydemics.







# A lire aussi ...

Insights

Kantar Media, vient de publier une mise à jour de son étude TGI France qui dévoile les nouveaux usages des Français face à l’influence...

Digital

Immersion pour les jeunes, discrétion pour les actifs, clarté pour les seniors... Chaque génération a des attentes bien précises vis-à-vis de la publicité.

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Digital

4 Français sur 10 reconnaissent adopter une personnalité différente lorsqu'ils sont en ligne...

Publicité