En moyenne 68% des paniers sont abandonnés sur un site e-commerce. Dans ce contexte, l’emailing peut représenter une excellente solution pour réduire cette perte...
Si 75% des entreprises considèrent l’e-mail comme un élément clé de leur stratégie marketing, elles restent encore très peu nombreuses à réellement optimiser leur...
EmailStrategie vient de lancer un outil capable de prédire la pertinence d’un objet en emailing. Quand on sait que l’objet d’un message conditionne 62%...
A l’heure du social et de l’inbound marketing, l’agence Dicila liste en infographie les raisons pour lesquels l’email reste un outil marketing primordial encore...
2015 ne sera sûrement pas l’année de la disparition de l’email. Malgré la montée en puissance des nouvelles technologies web, une étude du Pew Research...
Florence Consultant publie une infographie sur la consultation des emails en France. Cette étude porte sur les 7 messageries les plus utilisées et compare...
Experian Marketing Services a interrogé les marketeurs pour savoir à quoi ressembleront les campagnes marketing des fêtes de fin d’année. Si l’email reste le moyen...