Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Ecommerce] Les comportements d’achat à travers le monde

Fréquence et canaux d’achat, critères de choix, place des réseaux sociaux et du mobile… Cette infographie PwC fait le point sur les habitudes de consommation en ligne dans 15 pays dont la France.

 

Fréquence et canaux d’achat, critères de choix, place des réseaux sociaux et du mobile…

Cette infographie PwC fait le point sur les habitudes de consommation en ligne dans 15 pays dont la France.

 

Le cabinet d’audit et de conseil PwC publie les résultats de sa 3ème étude mondiale sur le e-commerce, menée cette année dans 15 pays auprès de 15 000 web-acheteurs. 

La France, avec un recrutement de nouveaux web-acheteurs de 5% seulement, atteint un palier en termes de croissance du e-commerce, la fréquence d’achat des Français, une des plus faibles du panel, n’ayant pas progressé.

Plus d’infos sur cette étude dans cet article

 

Voir l'infographie en détail

 

 

Insights

Une étude OpinionWay déconstruit les idées reçues sur les comportements d’achat omnicanal en France.

Social Media

519 millions d'euros, c'est ce que les annonceurs ont investi en marketing d'influence l'année dernière...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les consommateurs sont assez ouverts aux améliorations que peut apporter l'IA dans leur parcours d'achat...

Insights

La moitié des Français ont changé de méthode de paiement au cours des 12 derniers mois.

e-Commerce

Options de paiement, livraison, prix, service client... Quels critères vont impacter le plus les comportements d'achat en 2025 ?

Avis d'expert

Ce que l'intégration de l'IA va changer dans la gestion des campagnes marketing.

Publicité