Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Selon une étude Tradelab réalisée auprès d’agences et d’annonceurs français, l’achat média programmatique s’est déjà largement répandu auprès des professionnels avec un taux d’adoption de...
Avec l’arrivée du e-commerce, du m-commerce et la propagation des smartphones, la vision du shopping et le comportement des acheteurs ont évolués. La preuve...
Contenus, formats, ROI, relation client, temps réel, mobile … : quels seront les grandes tendances du marketing social pour cette année 2015. Les réseaux sociaux...
Quelles seront les grandes tendances du marketing digital pour cette nouvelle année qui débute? L’agence Wheelhouse Advisors tente de répondre à cette question en...
L’agence Like a Bird a réalisé une infographie sur la thématique des concours sur Twitter. Principaux enseignements de cette étude : 2 followers sur...
Google vient de réaliser une étude sur les performances des publicités sur ses plateformes (Adsense, Adwords et Doubleclick). Résultats : 56% des publicités ne...
Experian Marketing Services a interrogé les marketeurs pour savoir à quoi ressembleront les campagnes marketing des fêtes de fin d’année. Si l’email reste le moyen...
Selon les derniers résultats publiés par l’IREP et France Pub, si les investissement publicitaires sont toujours en baisse (-3.4% sur le 3ème trimestre), le...
Cegos vient de publier son baromètre 2014 sur l’usage des réseaux sociaux dans l’entreprise. A l'heure où Facebook semble vouloir concurrencer Linkedin, cette étude montre bien les...