Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Cette semaine aura connu deux annonces retentissantes dans le petit secteur du marketing mobile : le rachat de MobPartner, spécialiste français de l’affiliation mobile,...
Le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital avait rassemblé plus de 16 000 participants lors de la dernière édition. Organisé pour la seconde...
Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils sont en point de vente, le mobile apparait comme un outil incontournable...
Selon le rapport Marketing Budgets 2015 publié par Econsultancy en association avec Oracle Marketing Cloud, les investissements en marketing digital vont continuer d’augmenter cette...
Pour la 3ème année consécutive, Harris Interactive dévoile son baromètre des réseaux sociaux et apporte un éclairage sur les socionautes français : leurs profils,...
L’agence Novius présente en vidéo les principaux chiffres et tendances 2015 d’internet et du social media. Retour sur les usages, les nouveaux acteurs qui...
Selon le baromètre de la transformation digitale publié par le CSC, si 89% des organisations françaises considèrent le digital comme un sujet important pour...
L’IAB France vient de présenter son premier baromètre sur les métiers et les compétences en communication et marketing. Cette étude établit une cartographie des...