Digital Les Français toujours plus adeptes des applications mobiles (tant qu’elles sont gratuites) Si un tiers des Français avouent utiliser leurs applications plus de vingt fois par jour, très peu d'entre eux sont prêts à payer pour ces... Comarketing-News25 septembre 2023
Digital Digital Services Act : quelles conséquences pour les consommateurs ? Depuis le 25 août, dix-neuf très grandes plateformes doivent se conformer au Digital Services Act (DSA), le nouveau règlement sur les services numériques. Comarketing-News1 septembre 2023
Digital Un an après la hype, faut-il lâcher les métaverses et les NFT ? Début 2022, le métavers et le Web3 étaient censés tout révolutionner. Que reste-t-il concrètement de cette hype aujourd'hui aux yeux des Français ? Comarketing-News10 juillet 2023
Digital Le rapport des Français au Web3 Quelle connaissance et quel avis ont les Français du Web3, des NFT ou des cryptomonnaies ? Comarketing-News3 juillet 2023
Digital La création de sites web par l’IA dupe la moitié des chefs d’entreprise Lorsqu’on leur montre plusieurs sites web et qu’on leur demande de distinguer ceux qui ont été conçus par des humains de ceux qui ont... Comarketing-News26 juin 2023
Digital L’IA inquiète de plus en plus les Français Encore partagés il y a deux mois, les Français sont aujourd’hui 67% à voir le développement de l’intelligence artificielle comme une menace... Comarketing-News22 juin 2023
Data RGPD : comment optimiser ses taux de consentement en ligne ? Quelles sont les bannières de consentement les plus efficaces sur le web et pourquoi? Comarketing-News13 juin 2023
Digital Le digital booste la consommation audio Aujourd'hui, plus de la moitié de la consommation quotidienne de contenus audio se concentre sur les supports digitaux, smartphone en tête. Comarketing-News5 juin 2023
Digital Ce que les consommateurs attendent d’une application mobile 73 % des consommateurs décident dans les deux semaines suivant le téléchargement de supprimer ou pas une application. Comarketing-News31 mai 2023
Digital Quel avenir pour la pub sans cookie ? Les annonceurs sont conscients que les cookies vont disparaître mais ne savent toujours pas comment s'en passer... Comarketing-News16 mai 2023
Digital Jeux vidéo : Plus d’un quart des Français jouent tous les jours Contre toute attente, les 50 ans et plus sont ceux qui jouent le plus régulièrement... Comarketing-News25 avril 2023
Digital ChatGPT : les métiers du numérique ont-ils du souci à se faire? Quels métiers ChatGPT pense-t-il pouvoir concrètement remplacer aujourd'hui? Comarketing-News5 avril 2023