#Must-Read

Avec l’IA, la fraude passe à l’ère industrielle…

Génération débordée : les 36-50 ans ont du mal à déconnecter

Les priorités marketing de 2026

Digital

News, études et chiffres clés sur le marketing digital et le numérique dans son ensemble…

Les chiffres-clés du Digital en France

Quelques jours après le lancement du Global Digital Report 2025 (monde), We Are Social et Meltwater dévoilent aujourd’hui le rapport numérique pour la France. Une…

Nouveau record pour l’Internet mobile dans le monde

Plus de 60% du trafic web mondial provient désormais des mobiles...

IA : le nombre d’utilisateurs devrait encore doubler d’ici 2030

Le nombre d'utilisateurs de l'IA dans le monde devrait passer de 378 à 729 millions en l'espace de 5 ans...

Search : les lignes sont en train de bouger

L’essor des plateformes sociales, l’intégration de l’IA et la diversification des usages rebattent les cartes du search traditionnel.

Une année d’Internet en 10 chiffres clés

Internet, mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Médiamétrie vient de publier ses chiffres-clés pour l'année 2024.

Publicité Digitale : un marché de 11 milliards d’euros en France

Porté par la forte croissance du Social et de la Vidéo, le marché de la publicité digitale a dépassé les attentes en 2024...

Digital Report : les chiffres du numérique en 2025

Digital Report 2025 : L’IA s’accélère, YouTube domine les classements et les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux explosent !

Marketing : Comment Contrôler le Chaos du Contenu

Création, diffusion, personnalisation, cohérence entre les différents canaux, optimisation, ROI … La gestion des contenus est devenue plus complexe que jamais…

Digital : les taux de conversion continuent de chuter

Malgré la hausse des dépenses publicitaires, le trafic en ligne peine à suivre et les taux de conversions s'effondrent...

Contenus marketing : comment se démarquer à l’ère de l’IA ?

Pour les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu, le passage à la création basée sur l’IA présente à la fois des défis et des opportunités...

Empreinte carbone : un vrai sujet pour les marketeurs européens

6 marketeurs sur 10 suivent déjà l'empreinte carbone de leurs campagnes et 85% pensent arriver à la neutralité d'ici 2030.

Applications mobiles : un marché à 150 milliards

Portées par le streaming, les réseaux sociaux ou encore l'IA, les applications mobiles ont généré plus de 150 milliards de revenus en 2024...