Insights Etude : Les Français et la Responsabilité des Marques Malgré un contexte économique difficile, les Français maintiennent leur intérêt pour les marques responsables. Comarketing-News13 septembre 2024
Insights Consommation : quelles sont les priorités des Français ? 76% des Français jonglent aujourd'hui avec des budgets familiaux contraints... Comarketing-News12 septembre 2024
Insights IA : des entreprises optimistes mais loin d’être opérationnelles En dépit d'un optimisme généralisé à l'égard de l'IA, la plupart des entreprises sont confrontées à des lacunes en matière de maturité et de... Comarketing-News12 septembre 2024
Insights Les entreprises misent sur l’IA par peur d’être dépassées 63 % des entreprises françaises investissent dans l'IA avant tout par peur d'être distancées si elles ne le font pas... Comarketing-News10 septembre 2024
Insights La transformation numérique n’épargne pas le B2B IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation. Comarketing-News10 septembre 2024
e-Commerce E-commerce : à quelle fréquence communiquent les marques ? Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion? Comarketing-News9 septembre 2024
e-Commerce E-commerce : le top 20 des sites et applis en France Quels sont les plus gros sites e-commerce en France tous secteurs confondus? Comarketing-News6 septembre 2024
Insights Marketing et ventes ne sont pas encore tout à fait alignés… 41% des entreprises estiment que leurs services marketing et commerciaux sont alignés, contre seulement 20% en 2018. Comarketing-News5 septembre 2024
Insights Retail : les nouvelles habitudes d’achats des Français Les consommateurs français sont un peu plus optimistes quant à l'évolution de leur pouvoir d'achat cette année... Comarketing-News3 septembre 2024
Insights Shrinkflation : les consommateurs ne sont plus dupes… La shrinkflation ne passe pas inaperçue : 81% des Français ont constaté une diminution des quantités dans les produits ... Comarketing-News30 août 2024
e-Commerce Le boom des applications ecommerce Avec une augmentation de 60 % des installations et de 21 % des achats in-app au premier trimestre 2024, les applications d’e-commerce connaissent un... Comarketing-News27 août 2024
Insights Les marques n’échappent plus à la politique En France, plus de 5 personnes sur 10 achètent, choisissent ou évitent désormais des marques pour exprimer leurs opinions politiques... Comarketing-News26 août 2024