Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.
En quelques mois, l’abonnement est devenu la nouvelle martingale des acteurs de la nouvelle économie. D’Apple (Apple News) à Google (Stadia) en passant par...
Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires...
Alors que les annonceurs investissent massivement sur la publicité digitale, les consommateurs plaident eux pour le off-line qu'ils jugent plus utile et moins intrusif...
Boutiques de mode, supermarchés, fast-food ou même pharmacie ... Qu'est-ce qui impacte réellement l'expérience client dans ces différents types de magasins ?
Une étude internationale montre que les mauvaises nouvelles restent prépondérantes dans le traitement fait de l’actualité par les médias… Différentes agences du réseau international...
Taux de possession en Europe, utilisations faites de son mobile en France ou en Allemagne, développement du M-commerce ou encore marché des applis… Retour...