87% des entreprises françaises seraient en difficulté pour mener à bien leur transformation digitale… La très grande majorité des entreprises françaises de plus de 500...
Pour une très grande majorité de marketeurs, la robotisation et l’emploi de plus en plus fréquent de l’intelligence artificielle vont amener une véritable révolution,...
Près de 90% des spécialistes européens du marketing pensent qu’ils représentent les femmes de façon positive dans les publicités à l’inverse du public qui...
Nombre d’internautes en France et dans le monde, applications mobiles et réseaux sociaux les plus utilisés, top des recherches google… Hootsuite et We Are...
En 2019, le contrôle des données devient un enjeu majeur pour les marques selon le dernier rapport Tendances Digitales d’Adobe… La dernière étude d’Adobe...
A l’heure où surviennent de nombreuses failles de sécurité et quelques mois après la mise en place du RGPD, les Français transmettent-ils plus facilement...
Smart city, smart home, smart phone…font partie de notre quotidien, qu’en est-il du « Smart Marketing » ? Par Ghislaine de CHAMBINE, directrice du salon e-marketing...