Alors que nous entamons une nouvelle année et une nouvelle décennie, l’univers de l’expérience client va continuer d’évoluer avec son époque. Si, de prime...
Lorsque le marché est atone ou la concurrence trop forte, vendre plus aux clients existants est beaucoup plus intéressant que conquérir des prospects. Voici...
Un consommateur lit en moyenne 10 commentaires avant de se sentir en mesure de faire confiance à une entreprise. Qu’il s’agisse d’un commentaire sur le...
Le point sur les changements comportementaux et technologiques auxquels on peut s’attendre en 2020 et ce que les marques peuvent faire pour s’y adapter...
Les deux co-fondateurs de la start-up Krooga réagissent ici aux propos de l’ancien secrétaire d’Etat au numérique, Mounir Mahjoubi qui accuse Amazon d’avoir « détruit 7.900 emplois...
Applications mobiles, avis clients sur un magasin, chat en ligne sur un site e-commerce… Le client d’aujourd’hui veut pouvoir obtenir des réponses en temps...
Data, data, data… Les marketeurs ont tellement de data qu’ils se noient dedans. Collectées via de multiples méthodes, ces données devraient leur faciliter la...