Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

#AdTrends : le marché publicitaire en chiffres

Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France




Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires enregistrés par l’ensemble des médias traditionnels et digitaux au cours du dernier trimestre.

Retrouvez en infographie le nombre d’annonceurs sur le marché français ainsi que les principaux indicateurs de la santé des médias : évolution des campagnes publicitaires en nombre, en durée et pagination, ou encore le nombre d’annonceurs engagés sur chaque levier étudié.






e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Avis d'expert

4 façons dont l'IA va aider les annonceurs et les agences de publicité à (ré)engager les consommateurs.

Data

Si les consommateurs préfèrent les publicités ciblées, ils sont aussi très méfiants sur l'utilisation de leurs données personnelles...

Insights

Forrester vient de publier ses Prédictions 2025 pour les secteurs du marketing, du retail et des médias. Impact de l’IA, poids des réseaux sociaux,...

Digital

Le marché des moteurs de recherche est à un tournant. Entre report des usages vers d’autres plateformes sociales ou évolution de la recherche avec...

Publicité