Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

#AdTrends : le marché publicitaire en chiffres

Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France




Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires enregistrés par l’ensemble des médias traditionnels et digitaux au cours du dernier trimestre.

Retrouvez en infographie le nombre d’annonceurs sur le marché français ainsi que les principaux indicateurs de la santé des médias : évolution des campagnes publicitaires en nombre, en durée et pagination, ou encore le nombre d’annonceurs engagés sur chaque levier étudié.






e-Commerce

Quel est le profil des entrepreneurs qui se lancent aujourd'hui dans la vente en ligne et quels sont leurs objectifs principaux ?

Avis d'expert

Le marketing est en pleine mutation. Longtemps perçu comme un simple générateur de leads, il est aujourd’hui appelé à jouer un rôle bien plus...

# A lire aussi ...

Digital

Cinq ans après avoir promis leur disparition, Google confirme qu’il ne bloquera finalement pas les cookies tiers sur son navigateur Chrome. Une décision aussi...

Digital

Dans un contexte de fortes tensions avec les Etats-Unis, l'UE vient d'infliger 700 millions d'euros d'amende aux deux géants américains...

Digital

Immersion pour les jeunes, discrétion pour les actifs, clarté pour les seniors... Chaque génération a des attentes bien précises vis-à-vis de la publicité.

Social Media

75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...

Publicité